Match contre les Vrais Faux Rebonds

Défaite 2 essais à 4

Troisieme match de la saison pour les Quatre Quarts. Toujours contents de nous déplacer pour profiter d'un beau terrain, c'est à Neuilly-sur-Marne que les VFR nous accueillent.

La première mi-temps est difficile pour nous, les VFR conservent bien leurs ballons et imposent de belles cocottes. Ils applatissent d'ailleurs le premier essai avec une belle progression des avants. Nous n'arrivons pas à exploiter correctement le peu de ballons que nous récupérons. Nos talonneurs nous manquent cruellement et nous perdons une grosse partie des touches. Une nouvelle cocotte permet aux VFR de planter un deuxième essai avant la mi-temps.

Nous repartons pour la deusieme période plus confiants et conscients qu'il va falloir mieux appliquer ce que nous avons travailler ces deux derniers mois. Les avant adverses semblent avaoir donné une bonne partie de leur énergie en premiere mi-temps et avec plus de rigueur, nous reprenons nos marques. Quelques belles actions nous permettent de gagner beaucoup de terrain grace a un bon soutien et des passes assurées. Une percée de notre ouvreur, Pierre, nous permet de mettre enfin un premier essai. Il ne nous faut pas longtemps avant de remettre le couvert et grace au soutien encore bien présent, nous marquons a nouveau un essai de trois-quarts.

Le match est ensuite plus équilibré, avec de belles actions des deux cotés. Les VFR marquent a nouveau un dernier essai suite a une grosse progression au pied, finis par les avants.

Contents de ce match en général, et des conditions météo idéales, merci aux VFR de nous avoir recus et d'avoir assuré la biere d'apres match !

Commentaires

Identifiez-vous pour laisser un commentaire.