QQ vs All Pinks

Il y a des défaites encourageantes, celle-ci en fait partie : 6-1 contre les All Pinks.

Au programme de ce samedi, encore une grosse équipe : les All Pinks sur leur terrain à Villejuif. Malgré le temps frisquet et brumeux, une vingtaine de QQ avait répondu présent pour l'occasion. Tout le monde aura noté la présence remarquée de Robin qui avait décidé d'arroser la victoire avant même que le match ne commence.

Contrairement aux 2 derniers matchs, nous commençons plutôt bien la partie. La possession et l'occupation du terrain est assez équilibrée. Nous parvenons même à nous procurer quelques occasions dans les 22 mètres. Le 8 de devant fait un match énorme avec de l'envie et de l'engagement. Mais la solidité défense de nos adversaires et notre manque de réalisme ne nous permettra pas de concrétiser nos occasions. A l'inverse, les All Pinks profiteront de nos moindres petites erreurs individuelles et iront inscrire 4 essais sur des exploits individuels de leur N°12 notamment. Pendant ce temps, Robin dort paisiblement sur le banc de touche... 4-0 à la mi-temps, c'est assez cher payé.

Pour la 2nde mi-temps, on prend les mêmes et on recommence. toute l'équipe montre toujours autant d'envie et d'engagement. Mais à chaque fois nous butons sur la défense adverse. Les All Pinks inscriront un 5ème essai assez vite avant que nous parvenions à enfin concrétiser une de nos nombreuses occasions. Suite à une belle action collective, nous arrivons à quelques mètres de la ligne. Après 2 ou 3 temps de jeu avec les avants. Adrien en bon N°9 va se la jouer perso et s'engouffrer dans un trou de souris pour aplatir le ballon sur la ligne. Pendant ce temps, Robin se réveille doucement. Un 6ème essai des All Pinks viendra clore la marque.

6-1 score final. Victoire méritée pour les All Pinks, ils étaient vraiment supérieurs à nous mais le score est quand même flatteur.

C'est désormais la trêve des confiseurs, pas de match programmé avant début février.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Sam

 

Commentaires

Identifiez-vous pour laisser un commentaire.