QQ vs Edhec'Honneurs

Les semaines se suivent et se ressemblent ! Encore une lourde défaite (9-1) contre l'Edhec'Honneurs.

Pour ce match amical, une confrontation contre de vieilles connaissances nous était proposé. En effet, par le passé, la rencontre annuelle contre l'Edhec'honneurs était une tradition. Il s'agissait toujours de matchs accrochés mais qui se soldaient souvent, à quelques exceptions près, par une victoire des Quatre-Quarts. Une chose est sûre, cette année la tradition n'a pas été respectée.

D'entrée de jeu, l'Edhec'honneurs nous mettent sous pression et il ne leur faut que quelques minutes pour inscrire leur 1ère essai. Dans la foulée, on perd JKT sur blessure; Il sera évacué par les pompiers vers l’hôpital de Créteil. Verdict : grosse entorse de la cheville. La suite de la 1ère période sera à sens unique. Nous ne ferons que défendre sans mettre la main sur le ballon et sans sortir de notre camp. Une belle percée de Marc qui échouera dans les 22 mètres, sera notre seule occasion nette de la 1ère mi-temps. Notre organisation ne sera pas si mauvaise, ce qui nous permettra d'arriver à la pause avec un score de seulement 3-0 en faveur de l'Edhec'Honneurs.

Les choses ne s'arrangeront pas en 2ème mi-temps. Sur le coup de d'envoi, on encaisse un essai casquette. Nos adversaires vont ensuite dérouler. Tant au niveau tactique, technique que physique, l'Edhec'Honneurs va nous surclasser. Le score arrive vite à 7-0. A l'heure de jeu, Une belle combinaison à l'aile entre Marc et Maxence permet à Marc d'inscrire son 1er essai de sa jeune carrière et de sauver l'honneur des Quatre-Quarts. Il aurait même pu doubler la mise sur un exploit personnel, mais malheureusement son coup de pied par dessus est contré par le N°8 adverse. Il nous aura fait mal celui-là ! Entre temps l'Edhec'Honneurs inscrira 2 autres essais pour porter le score final à 9-1.

Prochain match contre les All Pinks samedi prochain qui sera au moins aussi dur. Arriver-t-on à faire mentir le dicton "Jamais 2 sans 3". Là est la question

A samedi dans un lieu encore à déterminer...

Sam

 

Commentaires

Identifiez-vous pour laisser un commentaire.