QQ vs Tempêtes - Match retour

Lourde défaite pour ce match retour contre les Tempêtes : 6-0

 

Un mois et demi après notre victoire contre les Tempêtes, ces derniers nous ont réclamé une revanche. Rendez-vous a donc été donné ce samedi matin  au Parc interdépartemental des sports de Choisy pour match qui s'annonçait rude. Au niveau de l'effectif, malgré quelques absences de marque, nous étions une vingtaine, dont quelques mercenaires venus nous renforcer. Côté Tempêtes, ils n'ont pas réussi à faire le plein. Eux aussi ont fait appel à quelques mercenaires et nous avons dû leur prêter 3 joueurs : Robin, Pablo et Alex. Le dernier cité avait été ramené par Damien et Leonard. Si nous avions été prévenu de son niveau, jamais il ne serait parti dans le camp d'en face !

Une fois les équipes au complet, le match peut commencer. En fait il n'y a pas vraiment eu de match. Nous sommes très vite dominé dans le combat et privés de ballon. Nous subissons le jeu et sommes incapables de réagir. Trop peu d'engagement à l'avant et un manque d'inspiration à l'arrière résume la 1ère mi-temps. Les sanctions tombent rapidement. Nous encaissons un 1er essai au bout de 5 minutes. Le water-break au bout de 20 min ne nous aidera pas à reprendre nos esprits puisque nous arriverons à la mi-temps avec un score de 3-0 en notre défaveur.

La 2nde période ne sera pas franchement meilleure. Malgré une amélioration dans le combat, nous resterons inoffensifs. Bien emmené par Alex, notre renfort que nous leur avons gentiment prêté qui s'est avéré être un excellent maitre à jouer, les Tempêtes dérouleront leur jeu sans forcer. Le scénario sera le même qu'en 1ère mi-temps. Pas une occasion à notre actif et 3 nouveaux essais pour les Tempêtes. Score final : 6-0.

Bilan : un match pour rien, à oublier.

Merci à tous ceux qui ont répondu présents parmi les QQ et à ceux venus d'autres horizons. On aurait préféré avoir tous nos mercenaires à nos côtés mais ce n'est que partie remise.

Le match prévu samedi prochain est annulé mais le mois de juin restera chargé. Restez mobilisés.

A la prochaine sur les terrains.

Sam

 

Commentaires

Identifiez-vous pour laisser un commentaire.