Opposition contre le XV du Panache

Petit match de reprise improvisé ce samedi matin à Bagat' contre le XV du Panache. Du beau jeu et un score de parité : 2 - 2

Suite à l'invitation du XV du Panache, l'entrainement prévu samedi dernier a été avancé à 10h00 et remplacé par une opposition contre ce même XV du Panache. Une dizaine de QQ a fait l'effort d'être présent de si bonne heure. Pour compléter l'effectif, nous nous sommes mélangés au XV du Péchu, qui avait aussi été invité par le Panache, pour former une équipe de Barbarians AFFR. Une fois le partage du terrain convenu avec les Tempêtes, le match a pu commencer vers 11h30... Celui-ci sera découpé en 3 tiers-temps de 20 min. Antoine Lacarrière se porte gracieusement volontaire pour l'arbitrage. Merci à lui.

Lors du 1er tiers-temps, notre équipe domine et logiquement nous menons 1-0 à la pause. Le nombre de remplaçants étant assez conséquent, l'effectif tourne au début du 2ème tiers-temps. Nous baissons un peu de régime et le Panache décide d'accélérer. La tendance s'inverse et le Panache égalise assez facilement. Au 3ème tiers-temps, le match est accroché, le XV du Panache frappe le 1er mais nous répondons dans la foulée : 2-2 score final.

Pour un début de saison, c'était un match prometteur même si on a beaucoup été aidé par le XV du Péchu. Rendez-vous samedi pour un vrai entrainement. Votre présence est nécessaire, les 1er matchs "officiels" vont très vite arriver !

A samedi, 10h45 pétantes

Sam

Commentaires

Identifiez-vous pour laisser un commentaire.