Fin de saison

Diverses actu pour la fin de saison et la prochaine

Salut à tous,

 

Malheureusement, comme vous avez pu le voir, l'évènement pour la tournée n'est plus sur le site. En effet, avec 8 inscrits (dont la moitié est le bureau), ça faisait trop léger pour organiser quelque chose de sympa qui puisse  réunir l'équipe. C'est un peu à l'image de notre deuxième moitié de saison, qui avait pourtant bien commencé tant au niveau de l'effectif que de la qualité de jeu.

Depuis samedi on a commencé les touchers d'été, il y en aura tous les samedi avec la condition d'être au moins 10 pour que ça soit maintenu. S'il y a moins de 10 inscrits, vous pouvez toujours vous concerter pour aller à Bagat vers 11h, il y a très souvent des touchers improvisés.

Pour la saison prochaine nous avons déjà un certain nombre de départs, retraites, ... Nous allons avoir besoin d'un effectif renforcé et plus stable si nous voulons faire une saison sympa l'année prochaine. Alors si vous avez des potes, frères, ... qui hésitent à jouer, motivez les et profitez des touchers pour leur montrer l'ambiance et leur donner envie (promis, chu et gilbo essayeront de pas trop raler sur eux ;) ).

Et il reste cependant 2 évènements sympa d'ici l'été :

- notre cher Schelo se délocalisant en Bretagne, nous prolongerons le toucher de samedi prochain au club de pétanque pour fêter son départ,

- le traditionnel QQ vs QQ le 14 juin, qui se prolongera par l'AG de l'assoc avec l'election du bureau et un pique nique au bord du terrain.

Ces 2 évènements sont bien sûr open aux ami(e)s, enfant(s) et animaux de compagnie. Alors inscrivez-vous nombreux et dès maintenant.

A samedi

 

Tim

Commentaires

  • piotr
    il y a 1971 jours Mer 28 mai 2014, 14:56

    Bien triste d'entendre ces mauvaises nouvelles.

    En partie responsable, même si la naissance de mon fils Dmitri (orthographe russe voulue) est un évènement qui m'a fait rater pas mal de sessions de manière légitime.

    J'espère venir aux touchers dans la mesure du possible.
    Et j'espère qu'on va se reprendre la saison prochaine.

    Bises à tous

Identifiez-vous pour laisser un commentaire.