Le bureau nouveau de la cuvée 2013/2014 est arrivé ! Cette année il n'a pas un goût de banane !

Nouvel article publié le Mon 24 Jun 2013 par schelo

Cette année l'association a décidé de tenir son assemblée générale lors de la fameuse opposition " Quatre Quarts contre Quatre Quarts".

Vous serez sans doute étonné de savoir qu'à l'issu de ce combat titanesque ce sont les Quatre Quarts qui ont gagné, et le demi qui a perdu... en contenance !

Malgré les pluies éparses, comme le dit si bien météo France, une vingtaine de quatre quarts, pour certains accompagné de leur moitié, se sont assemblée pour sacrifier à la coutume du pique nique. Banquet magistralement organisé par notre ami Sam qui n'a pas manqué d'amener tables chaises, bouffe, et boissons. Un vrai pro de la logistique ce Sam !

Cependant je ne peux taire la présence de hauts dignitaires rugbystiques Quatre Quarts : Jayguevara, Bobonne, notre ami Freddoche venu avec sa famille, Bufflon et bien sûr...le Coach.

Nous pourrons aussi noter que vainvain et Doudou ont amené des peut être futurs recrues, dont l'un a pris les bonnes habitudes Quatre Quarts en oubliant son maillot sur le terrain. Depuis je fais une collection de tous vos effets personnels !

S'en est suivie une assemblée pas si ordinaire puisque l'ancien président que je suis a décidé de se mettre en retrait. Ce sera désormais Tim, vaillant capitaine qui a mené les troupes au combat si souvent cette année qui assumera cette charge. Alors pour Tim hip hip hip ....Vous aurez tout loisir de le féliciter puisque par amitié pour lui vous viendrez, j'en suis sûr, nombreux aux touchés d'été, et nous présenterez des petits gars motivés pour courir et faire joujou avec le ballon ovale.

Nous changeons aussi de secrétaire. Vous avez pu admirer la syntaxe et le style de ce grand chroniqueur sportif tout au long de l'année. Il a pris la charge d'organiser le pique nique du QQ vs QQ, Sam, journaliste ignoré des médias vulgaires prend le poste de secrétaire de l'association.

Je ne pars pas tout à fait, je reste pour s'occuper des comptes de la nation, et surtout de l'association. Et je commence tout de suite puisque j'invite ceux qui veulent déjà payer leur cotisation de la saison prochaine à me contacter. Les années passent et les modalités ne changent pas, pour jouer ne 2013/2014, il vous faudra acquitter de la somme exorbitante de 50 euros, et présenter un certificat médical d'aptitude à la pratique du rugby. Je rappelle que sur demande le président se fendra d’un certificat qui vous permettra de vous faire rembourser par votre comité d’entreprise le cas échéant.

N'oubliez pas que vous pourrez occuper vos samedi durant le morne été en nous retrouvant sur le pré, et d'inviter vos amis même s'il ne joue pas aux sports de contacts. Qui sait... ils pourraient aimer courir.

 

Bien à vous tous. Rugbystiquement.

Commentaires

Identifiez-vous pour laisser un commentaire.