Quate-Quarts vs EDHEC' Honneurs

Conditions printanières ce samedi aux Mureaux. Match sur le terrain d'honneur. La pelouse : un billard. Malgré cela, lourde défaite contre l'EDHEC'Honneurs :9-1

En ce samedi matin de mars, les Quatre-Quarts étaient conviés à un voyage quelque peu exotique : Les Mureaux. A première vue rien de bien emballant mais avec le soleil qui a brillé toute la matinée et le terrain d'honneur sur lequel on a joué, ça donne envie d'y retourner tous les week-end !!! Non ?

Concernant le match, nos adversaires du jour étaient l'EDHEC'honneurs qui ne sont pas venus là pour déconner (il fallait la faire...).  Dès le début du match, les Quatre-Quarts ont pris la marée. L'EDHEC nous a imposé un gros impact physique et de la vitesse. Ils étaient toujours les 1er dans les rucks, leurs ballons sortaient vite des regroupements, leurs 3/4 étaient toujours mis sur orbite. De notre côté, nous faisions tout notre possible pour résister mais en vain. A la mi-temps le score était de 6-0 pour l'EDHEC.

A la mi-temps, le coach nous demande d'oublier le score et de montrer qu'on avait de l'orgueil. Son discours porte ses fruits. Les débats s'équilibrent quelques peu même si on a toujours du mal à s'installer dans le camp adverse. C'est après un 7ème essai de l'EDHEC, que notre réaction d'orgueil est arrivée. Suite à une belle action construite et une belle percée à l'aile, Sernin nous permit de sauver l'honneur et de ne pas rentrer fanny. 2 autres essais de l'EDHEC se sont rajoutés en fin de match pour porter le score final à 9-1.

On retiendra que sur la 2nde mi-temps, on ne perd que 3-1 et que nous avons proposé une meilleure résistance et un peu plus de jeu... Nous avons vu ce que c'était le niveau au-dessus, à nous maintenant de viser cela.

On ne peut que féliciter l'EDHEC'honneurs pour leur match plein. Bien que le score soit lourd, ce fut une équipe très sympathique et agréable à jouer. La bière au club house après le match, ça fait toujours plaisir. Merci à l'arbitre qui a été impeccable. Enfin merci à la vingtaine de Quatre-Quarts qui ont fait le déplacement. On attend encore plus de monde au prochain match et surtout dès samedi pour l'entraînement.

Commentaires

  • piotr
    il y a 2414 jours Lun 11 mar 2013, 09:28

    Le lien de l'article leur a-t-il été envoyé ?

    Histoire que les remerciements justifiés du dernier paragraphe leur parviennent directement.

    Bonne semaine les mecs.

Identifiez-vous pour laisser un commentaire.