Quatre-Quarts vs Happy Ours

Premier week-end ensoleillé de l'année 2013. Terrain gelé pendant l'échauffement, moelleux pendant le match. Défaite 5-1, score qui ne reflète pas la physionomie du match.

En ce samedi de février, le soleil et les Quatre-Quarts ont répondu présents au rendez-vous de ce match contre une équipe de 1ère division corpo. Après la bonne prestation de la semaine passée, une grosse opposition s'annonçait.

Dès l'entame de match, nous faisons jeu égal avec nos adversaires du jour, surtout à l'avant. Mais la vista et le réalisme des lignes arrières Happy ours leur permettaient de mener assez rapidement 2-0. Le 1er esai conclu par le pack d'avant, le 2nd à l'aile. Qu'à cela ne tienne, le Quatre-Quarts est orgueilleux. Suite à une belle percée d'Yves, Sernin arrivait en embuscade pour aplatir le ballon au milieu des perches. Dans les dernières secondes de la 1ère mi-temps, un nouveau débordement des 3/4 Happy Ours portait le score à 3-1, cher payé !

En 2nde mi-temps, nous ne nous désunissont pas, l'occupation du terrain est clairement en notre faveur. A l'heure de jeu, nous sommes à 5 mètres de leur ligne d'en-but. Une succession de pénalités, de mêlées et de pick and go nous permettait de pilonner la défense Happy Ours. Mais nous butions sur un mur infranchissable. Après 5 minutes un peu électriques, notre défense se faisait à nouveau prendre à revers par 2 fois grâce à des lancements sur les ailes Happy Ours.

5-1 score final.

Nous ne pouvons que féliciter le réalisme et la solidité défensive des Happy Ours. Merci à eux pour ce match qui s'est globalement déroulé dans un bon esprit. Quelques blessures et quelques points de suture de part et d'autres sont à déplorer, prompt rétablissement à eux. Merci à tous d'avoir repondus présents, nous espérons vous voir aussi nombreux aux prochains matchs et dès samedi à l'entrainement. Bonne semaine à tous

Commentaires

  • nicoforget
    il y a 2703 jours Lun 18 fev 2013, 22:44

    "Merci à eux pour ce match qui s'est globalement déroulé dans un bon esprit"
    Leur 15 est quand même une grosse merde, humainement.

Identifiez-vous pour laisser un commentaire.