Cotisations et certificats médicaux année 2011-2012

Nouvel article publié le Thu 22 Sep 2011 par jayguevara

Salut les QQ,

Petite piqûre de rappel afin que chacun d'entre vous pense à mettre dès ce soir son chèquier dans son sac de rugby pour que samedi nous puissions récupérer la cotisation pour l'année. N'oubliez pas que les cotisations sont ce qui permet à notre association de vivre et d'organiser des événements au cours de l'année pour finir en apothéose avec notre tournoi de fin d'année à l'étranger. IL EST D'AILLEURS POSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER LES FRAIS DE COTISATION D'UN CLUB DE SPORT PAR SON C.E., donc n'hésitez pas à demander au C.E. de votre entreprise si celui-ci prend en charge le montant d'inscription à un club de sport.

Le certificat médical vous permet, quant à lui, de vous protéger, juridiquement parlant, auprès de l'assurance de l'AFFR et de votre assurance personnelle en cas de pépin durant l'entraînement ou en match. Mais surtout vous devez savoir qu'il est TRES IMPORTANT d'avoir une mutuelle en cas d'accident survenant lors de l'entraînement. La plupart d'entre vous en a certainement déjà une, que ce soit par le travail, les parents, la femme ou que sais-je encore, mais si cela n'était pas le cas nous vous conseillons d'en prendre une au plus vite. L'AFFR en propose une qui revient à seulement 45-50€ par an et qui complètera la prise en charge de la sécu lors d'une opération, etc...

Dans tous les cas, comme nous vous l'avons annoncé, lors du premier entraînement, TOUTE PERSONNE N'AYANT PAS REGLE SA COTISATION ET N'AYANT PAS RAMENE DE CERTIFICAT NE PARTICIPERA A AUCUN MATCH.

Merci à vous pour votre participation dans la vie de l'association des Quatre-Quarts et à samedi nombreux sur le pré.

Rugbystiquement vôtre.

Le bureau.

Commentaires

Identifiez-vous pour laisser un commentaire.