Le Mot du Coach

Match contre les Gringalets, 2x35 et perdu 7-3

Poisson d'avril, les Gringalets étaient loin d'être chétifs mais plutôt bien costauds devant. Ce match, même s'il a une nouvelle fois mal commencé ( essai encaissé dès la première minute), nous aura permis de tirer de nombreux enseignements. Les progrès de l'équipe dans l'implication globale et collective découlent des entrainements sérieux de ces derniéres semaines. Certains automatismes se créent, les avants se structurent de mieux-en-mieux, les trois-quarts se rodent et sont de plus en plus décisifs.

Certes, l'adversaire du soir était plus fort, plus compact, plus rapide dans les enchainements, ce qui leur a permi de créer beaucoup de brêches. Mais le Quatre-Quarts est fier, sait relever la tête et ne se décourage pas. La deuxième mi-temps, très bonne dans l'intensité, obligeait certains joueurs à cumuler du tems de jeu malgré la fatigue ( faute de profondeur de banc).

Les efforts déployés ne furent pas vain car nombre de nos phases de jeu mirent notre adversaire en difficulté. Ceci provoquera même l'admiration des joueurs adversaires qui eux en étaient à leurs seiziémé match, dont quatorze victoires.

Vous avez gagné le respect de votre adversaire sur le terrain, pas par la parole mais par vos actes. Vous avez fait un match accompli, le score ne reflète pas la qualité de jeu. Soyez fier de vous, continuez à travailler et les progrés se traduiront par de futures victoires (tant attendues). Prenez conscience que vos attitudes deviennent positives à tous les égards, ALORS ACTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P.S.: Mention spéciale pour les gros en touche, ils ont su contrer de nombreux ballons malgré un 2eme latte de 2,05m.

 

Rugbystiquement

Coach

Commentaires

Identifiez-vous pour laisser un commentaire.