Le mot du coach - Match contre les KissTouch du 12 février 2011

Voici le mot du coach pour le match se soldant par une défaite contre les KissTouch le 12 février à Vaucresson. N'hésitez pas à commenter ceci et à mener une discussion constructive.

je reviens sur le match de samedi contre les kisstouch perdu 5/3

tout d'abord , il m'est difficile de faire la composition de léquipe vu le grand nombre de joueurs et de doublons a chaque poste, et le peut de temps imparti qui nous restait pour l'échauffement.

Très bon début de match que nous concrétisons collectivement, nous prenons l'avantage au score, mais une nouvelle fois dès l'engagement nous reprenons la pression, nous restons sans réaction et nous encaissonS un éssai logique plein axe.
A égalité il faut tout refaire, réaction collective, plus de combat, plus d'envie, fasse à un pack lourd difficile à bouger, concquérant et très trucqueur, on se procure les meilleures occasions mais nous allons trop vite, nous encaissons un essai casquette qui nous fait mal au moral.
Le pack adverse nous impose un défi physique dur à relever, souvent à la limite, mais qui fonctionne, nous défendons debout, trop attentiste et on se fait enfoncer dans l'axe.
Notre réaction tarde à venir, mais lorsque nous jouons ensemble, l'adverssaire aussi fait des fautes!!! et là suite d'une mélée, un bon depart au ras, soutenu par les gros, un bonne ouverture vers le large, conclu par un essai de toute beautée l'implication de chacun bravo!!!!
nous commettons moins d'erreur,combattons beaucoup plus, l'alignement en touche retrouve sa stature....
Nous marquons un essai individuel splendide, qui nous laisse esperer, jusqu'au bout, toute l'équipe se bat bien mais ne concrétisera pas ces occasions dommage!!
nous ne remarquerons pas d'essai; l'adverssaire lui ......
fin du match



je tiens à retenir avec du recul, l'envie de jouer, de construire, de s'amuser, de l gagner, j'ai même vu des sourires sur le terrain!!!
Mais bon il nous faut rapidement une série de victoires pour nous rassurer définitivement.

- Soyez solidaire venez nombreux à l'entrainement et n'oubliez pas vos tee shirts!!!
- Les joueurs sortis, le public, sont utiles dans leur encouragements, mais attention de ne pas couvrir les consignes du coach!! (merci pour ma voix et mes nerfs lol!)

- n'oubliez pas le training du mardi!!(19h30)

sportivement

 

Coach

Commentaires

Identifiez-vous pour laisser un commentaire.